header

Photos : ©Aude Lemaitre

Mur à la chaux, matières naturelles, couleur bleu océan, on rêve d’un intérieur plein de fraicheur pour s’évader. Découvrez les dernières tendances et les pièces Revol indispensables pour réhausser votre décoration et votre table. 

Le blanc avant tout

Le blanc est la couleur maîtresse dans la maison du sud. À la chaux sur les murs, au plafond sur des poutres, en voiles fins aux fenêtres…
le blanc reflète les rayons du soleil et illumine votre intérieur pour en faire un
lieu chic et intemporel.

©Bernard Touillon

Du bleu par petites touches

La couleur phare qui s’associe au blanc est bien entendu le bleu, qui rappelle à la fois la mer et le ciel. On opte pour un bleu profond, par petites touches comme de jolis coussins, du linge de lit, de la vaisselle, une sculpture ou un luminaire.  

©Jonas Berg pour Stadshem

Les matières naturelles

Dans la maison comme au restaurant bord de mer, les matières naturelles, brutes et écologiques sont à l’honneur. Chapeaux de paille, vanneries artisanales, tapis tissés en jonc s’exposent en accumulation comme de véritables œuvres d’art. Les savoir-faire artisanaux sont mis sur le devant de la scène. Pour les textiles, on apprécie le lin, en tête des textiles écologiques, sa culture ne nécessite aucun engrais, ni pesticide et la plante n’est pas très gourmande en eau.

Comme une invitation au voyage, les matières naturelles apportent un profond sentiment de calme et de sérénité dans nos intérieurs. 

Source : Pinterest, Monica Wang

Equinoxe Collector's Edition

L’indispensable pour rehausser votre décoration sera sans aucun doute la nouvelle collection d’assiettes Equinoxe Collector’s Edition. Elle est déclinée en plusieurs tailles et en 3 coloris : un blanc doux : coton, un bleu nuit profond et un effet texturé : la finition Ocean Vibes.

Bleu Nuit

Ocean Vibes

Coton

Assiette equinoxe et poisson

La pièce incontournable

Coup de cœur assuré pour la coupe Ocean Vibes de 27 cm de diamètre. Elle trouvera aisément sa place en centre de table et vous pourrez vous en servir comme d’une coupe à fruits ou pour accueillir fruits de mer et poissons rapportés du marché.

 

Notre conseil déco : Associer le bleu et le blanc avec du jaune pour réveiller votre déco comme un joli bouquet de mimosa ou des citrons suivant la saison ! 

Photos : ©Aude Lemaitre

Créez votre propre style avec l’art du mix & match 

table dressée Océan Vibes equinoxe

Photos : ©Aude Lemaitre

Avec 5 diamètres d’assiettes différents et 3 finitions, plus d’une dizaine de combinaisons différentes sont possibles !  Vous pourrez aisément jouer sur un effet mix & match et créer une table unique et déstructurée.

L'assiette d'accueil signature

Couleur peu habituelle sur la table, le bleu apporte pourtant élégance et raffinement. Cette teinte assumée, créera du contraste avec les autres éléments de votre décoration.

Emailé avec un bleu intense et profond, presque envoutant, l’assiette Bleu nuit de 31 cm, sublimera votre table.

Photos : ©Aude Lemaitre

Une douceur éclatante

Jouez le ton sur ton avec la jolie coupe blanc coton de 15 cm. Sa taille pratique et sa couleur douce qui contraste avec le bord noir désémaillé font de cette coupe la partenaire idéale pour tout type d’intérieur. 

Photos : ©Aude Lemaitre